CRITIQUE SERIE : COLONY

Publié le par Lehane

CRITIQUE SERIE : COLONY

Synospsis :

Dans un futur proche, les extraterrestes ont colonisé la Terre. Et pourtant, la plupart des humains ne savent pas à quoi ces aliens ressemblent, les personnes chargées de faire régner l'ordre étant des collaborateurs. A Los Angeles, les Bowman vivent comme beaucoup d'autres sous une menace constante. Lorsque le passé de Will, le père de la tribu, remonte à la surface, le gouverneur du secteur offre à cet ancien du FBI de mettre ses compétences à profit pour étouffer la progression de la résistance. Alléchés par la possibilité de retrouver leur fils cadet disparu depuis le jour de l'occupation, Will et son épouse Katie vont devoir prendre la plus difficile décision de leur existence. Choisiront-ils de collaborer... ou de résister ?

Mon avis (Après 6 épisodes) :

J'ai peur.... Je sens bien l'arnaque !!! Car derrière cette série c'est Carlton Cuse, le même que pour LOST, qui est pour moi la pire arnaque de l'histoire des séries Tv. Et là.. Il y a la même odeur de multiple questions ou t'auras jamais de réponses ou même le grand mystère de la série ben tu l'as compris dès les premières minutes en fait !!!

Personnellement j’ai l’impression qu’en fait les Extra-terrestre n’ont jamais existé,  ceux sont des humains qui en manipulent d’autres…. Tout simplement !!!

Mais bon, pour l’instant c’est quand même sympa a regarder ! Ne serait-ce que pour jouer au jeu « dans quelle autres séries il a joué » parce que oui, le grand intérêt de cette série c’est le casting de dingue !!

Entre autres :

Josh Holloway (le héros) ex Sawyer de LOST (tiens tiens encore….)

Sarah Wayne Callies  Ex Sara de Prison break

Peter Jacobson Ex médecin de l’équipe de House

Amanda Righetti, la jolie rousse du Mentalist

Ally Walker ex grande héroïne de Profiler (entre autre…) (elle a pris un sacré coup de vieux d’ailleurs)

Et il y en a beaucoup d’autres pour continuer le jeu….

On trouve de grosses ressemblances avec notre histoire comme la seconde guerre mondiale et ça peut être intéressant !! Histoire de bien nous faire comprendre qu’on a rien retenue de l’ « Histoire » car l’homme fait toujours les mêmes erreurs….

Donc, a suivre pour voir si ça confirme l’arnaque…. Ou pas !!!

Publié dans sérieTV

Commenter cet article